nesyou Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 slt a tous c'est pour savoir si quand nous laissons un jeux dans la xbox pendant plusieurs jours sans la remettre dans sa boite peut se rayé ou etre endommager quel sont les risques ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caverman Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ben aucun !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 non aucun ne t'inquiète pas. Il serait en revanche dangereux de le laissé hors de sa boite en train de trainé.. la oui il pourrait se rayé, mais aucune chance que sa arrive dans une xbox sauf si tu t'amuse à la faire changer de sens (horizontal - vertical) en plein fonctionnement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 WAAOUUU, Voila une question qui deffit toutes logique. Au fait, ca depand du jeux que tu oubli dans la console; pour un jeu comme PGR 3, tu risque rien, mais meffit toi d'un jeu comme kameo, ou viva pignata, c'est bourrer de mauvaises vibration........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesyou Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ok merci de vos reponse je suis rassuré maintenant j'avais peur que mon jeux se casse parce que moi j'ai la fleme d'enlever le jeux puis le remettre sans arret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Rajouter le dans la F.A.Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant