destroy Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je recherche un programe pour lire les PMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour ? S'il vous plait ? et pour tout ce qui est homebrew, video, etc... enfin tout ce qui a rapport avec un linker, il y a une section dédiée à ça. Merci de l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Hum dsl . Et sinon pour repondre a ma Question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cejol077 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 reformule la mieux que sa en detail avec la politesse et apres on vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Pardon dsl . Bonjour a tous Voila je recherche un hombrew DS pour lire des Videos compatible avec la Micro supercard stp merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Moonshell... Dit moi je te vois poser beaucoup de questions mais as tu au moins regardé les posts en haut de page qui répondent à toutes les questions d'ordre général? Genre de Guide du Newbie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant