cyril573 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour à tous , je possède l'iso ainsi que le jeu Need For Speed Carbon en UMD mais lorsque je veut me connecter en mode infrastructure via le Wifi j'ai un problème je met connection ( en selectionant ma connection ) et voilà ce qui apparait : Une erreur de connexion est survenue (80410D17) Nom de connexion : Connexion 1 SSID : FunAccess Pour info je marche avec la wifi via la clé thrusmaster. Quelqu'un peut m'aider rapidemment SVP ? je suis présser d'essayer le jeu en ligne Précision quand j'enlève la clé wifi donc il ne devrait plus avoir d'erreur sa devrait me dire que sa détecte pas le point de connection sa me m'affiche la même erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ben soit sa vient de ta psp qui a une erreur interne donc sa rien avoir avec ta connexion , soit sa vient du DH qui emule "mal" les données pour le wifi .. Sinon je vois pas d'ou sa pourrait venir ... Tu arrives a te connecter au net avec la clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 oui je me connecte normalement sur le navigateur internet pour info je suis en FW 2.71SE-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 quelqu'un d'autres peut m'aider à résoudre mon problème SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ta PSP est en 333Mhz ou pas? si c'est le cas essaye en 222Mhz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 nan ma psp est en 222 Mhz j'essayerai en 333Mhz toute à l'heure mais je voit pas trop le rapport parce que c'est surtout avec la connection enfin le probleme que j'ai décris dans mon 1er message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Non mais ce que je veux dire, c'est que d'origine le wifi ne fonctionne pas en 333Mhz! donc cela ne sert à rien d'essayer en 333! Tu as essayé avec seulement l'iso ou l'iso et l'umd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 j'ai essayer avec les deux et sa ne marche pas mais pour jouer à mon UMD alors je joue en 333 Mhz ou en 222 Mhz ou encore en 111 Mhz ? Personne peut finir de m'aider alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est bon j'ai enfin réussi merci de vos réponse il suffisait de baisser en MHZ je suis passer en 133 Mhz et puis je remonte quand je me connecte et puis voilà merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant