S.Nakamura Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 LA on pourra comprendre que hellsing soit de mauvaise humeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 désolé de faire du HS mais quelqu'un pourrait t'il m'aider pour mon problème avec NFS Carbon SVP ? c'est sur la 1ère page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Hey! j'ai fini Zelda TP hier soir!! hehe! Jeux mythique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 hi vous pouvez me dir comment flaché ma psp arrete de faire le con dans ce forum tu te fou de nos guelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 arrete de faire le con dans ce forum tu te fou de nos guelles +10 pourquoi mettre pleins de poste hors sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminenaruto Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 nn je me fou pas de vos guelles mais je voulais que tous le monde connais les sites de telechargement des jeux psp alor je croi que c bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Lol il en remet une couche en plus. LE TELECHARGEMENT EST ILLEGAL. (sauf si on a les umd bien sur, mais bon apparemment c'est pas ton cas). Donc non ce ne pas bien. Apprends à écrire français par la même occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 mdr je croyais que cetait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Aller on clos tout sa pour par avoir de derapage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés