bad wolf Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ps3 jap tu veux dire corrigé, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est vraiment ce qui me bloque pour acheter ma PS3, j'ai pas trop la place chez moi pour avoir PS2 + PS3 + WII + 360 donc je vouleais remplacer ma PS2 par ma PS3 et si ca peut pas lire mes jeux.... Je vais être obligé d'attendre mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 T'a la wii + la ps2+ la 360. Tu les veux toutes???? Si j avais la maille je ferais surement la meme chose mais malheuresement faut choisir:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 bah moi j'ai pas besoin de choisir... j'ai un placard assez grand dans la piece ou je joue. les anciennes consoles sont bien embalées dans un tiroir et si je veux y jouer, je me leve je bouge d'un metre, je prend la console et je branche. 5 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 oui comme il te les dis les jeux ps2 jap marche sur la ps3 jap mais pas les jeux us et vice versa pour la us cc'ets a diure les jeux us marche sur la ps3 us mais pas sur la jap c'est se que je voulais dire sinon moi il me manque plus que la wii et j'orais les 3 ùmais pas trop precer pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 avec l'arrivée des nouveaux jeux, la console prendra de l'âge est se bonifiera (comme le vin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 salut et desole mais j'ai une question qui je pense va vous chauffer :grr:un peu. Quand ont fait importer une ps3 soit du japon soit des EU ont peut lire tout les jeux c'est a dire maintenant us et plutard fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 les jeux ps3 ne seront pas zonés (pour la plupart). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 en d'autres termes tu peux lire tous les jeux seuls les films sont zonés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Tu peux toujours utiliser linux pour lire toutes les zones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant