actarus9999 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour à tout le monde, Voilà j'ai une question qui me turlupine car possédant une grande collection d'import originaux Japonais et Américains tournant sur PSOne et sur PS2 je me susi demandé si vous aviez essayer de les faire tourner sur votre PS3. Si oui j'en serai ravi car joué à Final Fantasy Tatics (version Psone américaine) sur sa PS3 sans puce ni rien ça serait génial. J'attends de vos nouvelles Actarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ben pour la version jap tous les jeux jap marche et pour la us tous les jeux us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Comment ca, faire tourner des jeux d'une autre région que cele de la PS3 ? ben j'ai mis mon San Andreas PAL sur ma PS3 JAP, ca ne marche pas ("Restriction des codes de régions".) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Donc Deathriders tu me confirme que si j'achéte une PS3 US ou Japonaise absolument tout mes jeux PSone US et Japonais : Chrono Cross, Final Fantasy Tatics, Gunnm Battle Alitta, etc... fonctionneront sans problème sur ma PS3 ? Si tu as fait l'essai ça serait cool d'en faire une petite vidéo. A plus Actarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Non, si tu achètes une PS3 US seul tes jeux US marcheront et si tu achètes une PS3 Jap, seul les jeux Jap passeront...pas les deux ensemble :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 garde ta ps2 import si tu veux continuer à jouer à tes jeux ps2 import ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 en effet va sur le site de sony c'est comme la 360 pour la rétro compatibilité certains passent d'autres pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 sur la ps3 ya moyen d'ameliorer les graphismes des jeux ps2 et psx? ya la meme option comme sur la ps2 soit disent lisse et augumente la rapidité de chargement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 en effet va sur le site de sony c'est comme la 360 pour la rétro compatibilité certains passent d'autres pas... non rien à voir avec la compatibilité là c'est de région lock qu'ils parlent un jeu ps2 jap ne fonctionnera pas sur une ps3 US mais fonctionnera sur une ps3 Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 non rien à voir avec la compatibilité là c'est de région lock qu'ils parlent un jeu ps2 jap ne fonctionnera pas sur une ps3 US mais fonctionnera sur une ps2 Jap ps3 jap tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant