actarus9999 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour tout le monde, Voilà je suis un peu embêter mais j'arrive pas à sortir de mes jeux GC dès que je l'ai mets sur Wii et seul le bouton Power me permet d'en sortir mais si vous avez une combinaison de touche à appuyer pour quitter un jeu GC je suis tout ouïe. Si la touche Home pourrait nous permettre de revenir au Menu Wii dès que l'on veut sortir d'un jeu GC ça serait génial mais je n'y arrive pas. Merci par avance pour votre aide Actarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ha je ne pense pas que c'est possible moi j'ai toujour sortis le jeu game cube avec reset donc je ne pense pas que avce la Wiimote on peut faire une combinaison attent la réponse des autres =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Idem, pas trouvé d'autre moyen que le reset. Comme sur une vrai GC en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kyo_Kusanagi Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Je pense que c'est la seule possibilité pour le moment malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Donc on va procéder comme sur GC mais je voulais savoir quand vous avez fini de jouer vous appuyer sur Eject ou Reset en premier ? car moi dès que j'appuie sur Eject il me dit que le tiroir a été ouvert et dès que j'appuie sur Reset ça marche pas ça revient sur cet écran. Que faire ? Merci d'avance actarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 tu eteint ta console tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Tu peut utiliser un pied de biche aussi Moi j'eteind ma console et je fais eject ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 moi je joue pas aux jeux GC avec ma Wii J'utilise ma GC pucée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant