Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 est ce que le fait d ajouter une pnpkey evite de tirer le tiroir de la ps2? j'ai cru comprendre k il existait un truc qui s'apelle cdloader et en telechargement gartuit qui avait les memes caracteristiques que swap magic..qu'est ce qui change? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 pour la pnpkey c exact, j'en ai une a vendre sur priceminister.com (au cas ou). pour le cd loader je n'ai jamais compris comment ca marche car je vois po la difference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 moi je te l'achete peut-etre ta pnp key Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 le cd loader en fait est un cd ki permet de booter les backups efficacement tt simplemen,il permet aussi de convertir la tv de pal vers ntsc et vice versa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant