Freedom972 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 il est vrai que parfoi ma souris me manque meme a R6 vegas quand tu veu ajuster pas terrible avec le pad a LOTR Bateille pour les terres du milieu 2 la aussi on galére car un jeu tactique avec un pad pour chercher c unité c horrible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ya 3 videos disponibles sur le site officiel ca a l air de bien fonctionner et sinplement configurable jmen prendré ptet un . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 y a til des tests de cet accesoire ? ou ya t il des metagamers qui l'not acheté et qui pourraient nous donner leur avis, je suis assez tenté de me le prendre mais pour ce prix la j'ai pas envie de me retrouver avec un xfps 360 de la qualité qu'un xfps pour xobx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 super accessoire mais le prix reste très élevé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Au niveau de la précision faut bien se dire un truc : sa ne fera qu'émuler le pad via la souris ! Pourquoi ? Parceque si sa marché direct, on aurai pas besoin de sa , tout les clavier & souris d'aujourdui sont en USB , on les branches directement et Paf ! ( je comprend toujours pas d'ailleur des jeux comme Q4 ou Prey sur Xbox360 sont affublé d'un pad alors qu'on a des ports USB .... Pitiez je ne possède ces jeux only sur pc, dites moi qu'ils sont compatible clavier souris sur xbox ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 perso a force je me demerde mieu avec le pad qu'avec un clavier souris, mais cest sur que si je met a jouer la preicision dune souris serait bien utile ... vivement le XFPS en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Si ça ne fait qu'emuler le pad via la souris cet accessoire est une pure arnaque a ce prix la. Deja pour le xfps premier du nom je le trouvait vraiment limite au niveau de la jouabilité (un peux plus precise qu'au pad mais tres loin du niveau d'une souris) alors si pour 80€ c'est la meme chose c'est vraiment de l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 déja vous vous voyé jouer a 3m de l'écran avec un claviers souris ? ou a 10cm sur un ecrande 100com ? ben non donc le clavier souris sont pour les pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bah pour moi y a pas de probleme de ce cote la vu que je joue a ma 360 sur mon moniteur lcd de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Vous aurez un site fr ou on peut le commander le xfps ? Je l'ai trouvé que sur divineo mais j'aime pas trop ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant