babababa_13 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ben moi ca m'intéressait surtout parce que c'était aussi un adaptateur pour manette PS2. Ca aurait donc été beaucoup plus pratique pour PES Mais c'est trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ouais mais pour pes, avec la manette 360 on s'y habitue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 sa va créer une inégalité entre les joueurs ! Comment ça une inégalité entre les joueurs? Tu insinu que le couple Clavier/souris serait plus performant pour les fps q'1 simple manette? Franchement, maintenant, jouer sur PC avec clavier souris c'est plus trop ça (souris OK mais touches tout ça C mort...). CSS avec pad 360 OK BABY LET'S ROCK !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 nan mais le clavier/souris ça reste toujours plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ouais mais pour pes, avec la manette 360 on s'y habitue Ouais ouais je sais !! J'y joue tellement souvent que je m'y suis habitué, mais une manette PS2 je trouve que c'est quand même plus maniable. Mieux en bref !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ouais 80$ pour jouer a pes avec une manette ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Comment ça une inégalité entre les joueurs? Tu insinu que le couple Clavier/souris serait plus performant pour les fps q'1 simple manette? Franchement, maintenant, jouer sur PC avec clavier souris c'est plus trop ça (souris OK mais touches tout ça C mort...). CSS avec pad 360 OK BABY LET'S ROCK !!! ben t pas un joueur de pc si tu joue a CS avec un pad , un jeux pc c avec clavier souris c tous , c bien plus precis et bien plus rapide , un jeux pc ne peu pas se jouer au pad et un jeux console ne peu pas se jouer au clavier/souris , sinon les console existerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ben t pas un joueur de pc si tu joue a CS avec un pad , un jeux pc c avec clavier souris c tous , c bien plus precis et bien plus rapide , un jeux pc ne peu pas se jouer au pad et un jeux console ne peu pas se jouer au clavier/souris , sinon les console existerai pas Salut Smojojoe, ont verra ça avec SHADOWRUN, joueurs PC contre joueurs 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 d'accord avec smojoejoe , et pour te répondre je parlé de la souris tu as raison pour le clavier mais comment dire , c'est toujours plus pratique précis et maniable une précis qu'un bouton analogique : / ... aprés comme certaines l'ont dit on s'habitue mais je reste toujour sur l'idée de l'inégalité entre joueurs .. PS sur css , souris contre pad , jte poWned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 l'eternel debat qui fait rage depuis la xbox 1. quand on a la chance d'avoir une bonne souris et un clavier qui a un bon tps de reaction il est difficile de se faire shooté par un mec au pad. pour etre accro a ma mx1000 laser au debut j'avais beaucoup de mal a joué a GRAW sur xbox. a chaque fois je voulais ma souris et mon clavier lol. mais bon heureusement que les deux stick du pad fon bien leur boulot. pour revenir a leur adapt j'espére qu'il vont sortir une version soft sans mode turbo et sans gestion du clavier et la souris pour avoir droi a la manette ps2 pour pes 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant