Aller au contenu

Un prix et une date de sortie pour le XFPS.


babababa_13

Messages recommandés

sa va créer une inégalité entre les joueurs ! :D

Comment ça une inégalité entre les joueurs? Tu insinu que le couple Clavier/souris serait plus performant pour les fps q'1 simple manette?

Franchement, maintenant, jouer sur PC avec clavier souris c'est plus trop ça (souris OK mais touches tout ça C mort...).

CSS avec pad 360 OK BABY LET'S ROCK !!! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça une inégalité entre les joueurs? Tu insinu que le couple Clavier/souris serait plus performant pour les fps q'1 simple manette?

Franchement, maintenant, jouer sur PC avec clavier souris c'est plus trop ça (souris OK mais touches tout ça C mort...).

CSS avec pad 360 OK BABY LET'S ROCK !!! :rox:

 

ben t pas un joueur de pc si tu joue a CS avec un pad , un jeux pc c avec clavier souris c tous , c bien plus precis et bien plus rapide , un jeux pc ne peu pas se jouer au pad et un jeux console ne peu pas se jouer au clavier/souris , sinon les console existerai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t pas un joueur de pc si tu joue a CS avec un pad , un jeux pc c avec clavier souris c tous , c bien plus precis et bien plus rapide , un jeux pc ne peu pas se jouer au pad et un jeux console ne peu pas se jouer au clavier/souris , sinon les console existerai pas

 

Salut Smojojoe, ont verra ça avec SHADOWRUN, joueurs PC contre joueurs 360.:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec smojoejoe , et pour te répondre je parlé de la souris tu as raison pour le clavier mais comment dire , c'est toujours plus pratique précis et maniable une précis qu'un bouton analogique : / ... aprés comme certaines l'ont dit on s'habitue mais je reste toujour sur l'idée de l'inégalité entre joueurs ..

 

PS sur css , souris contre pad , jte poWned ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'eternel debat qui fait rage depuis la xbox 1.

 

quand on a la chance d'avoir une bonne souris et un clavier qui a un bon tps de reaction il est difficile de se faire shooté par un mec au pad.

 

pour etre accro a ma mx1000 laser au debut j'avais beaucoup de mal a joué a GRAW sur xbox. a chaque fois je voulais ma souris et mon clavier lol.

 

mais bon heureusement que les deux stick du pad fon bien leur boulot.

 

 

pour revenir a leur adapt j'espére qu'il vont sortir une version soft sans mode turbo et sans gestion du clavier et la souris pour avoir droi a la manette ps2 pour pes 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...