NeoItalian Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut, J'ai le Custom Firmware Proof Of Concept Par Harveyg 0.2 mais je voudrais installer le Custom Firmware 3.02 SE-B ! Je crois qu'il faut deflasher sa console avant pour désinstaller Harveyg mais je sais pas comment faire ??? Et que faut il pour installer le Custom Firmware 3.02 SE-B ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ba pour la deflasher c'est simple... Tu prend l'Unflasher dispo dans mon tuto des Customs Firmware... Au pire tu installe directement le 2.71SE-C car il formatte le flash 0 donc y'aura pas de souci je pense... Pour installer le 3.02-B ( Qui n'est qu'un bricolage sur le 2.71SE-C )... Tu installe le SE-C en regardant le tuto de Guilouz et puis tu télécharge le truc pour le transformer en 3.02... Y'en as un de Dr. Download... Un autre de la Team FWi... Un autre sur PSPGen... T'as de quoi faire je pense !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Voilà j'ai installer le Custom 2.71 et Devhook 3.02 Firmware Installer ! Mais impossible de lancer Devhook, quand je vais dans memory stick..., il me met que donnée endommagés a part pour l'installateur du custom et l'installateur de devhook ! Comment faire ? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 N'installe pas cette merde, attends une release officielle d'Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 tu crée le repertoire GAME150 et tu mets tous les homebrew destinée a la 1.50 dans ce dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Regen: N'installe pas cette merde, attends une release officielle d'Alex +1 mais grave d'atten la release de Alex une stable et sans probleme c'est pas le cas des autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 tu crée le repertoire GAME150 et tu mets tous les homebrew destinée a la 1.50 dans ce dossier. Nan sa ne changera rien! Parceque la plupart des homebrew ont besoin d'être patché pour passer! Donc retourne en 2.71SE-C et attant le release de Dark_AleX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Nan sa ne changera rien! Parceque la plupart des homebrew ont besoin d'être patché pour passer! Donc retourne en 2.71SE-C et attant le release de Dark_AleX. d'accord avec vous tous j'ai déjà testé une de ces release et je vous garantie qu'elles n'ont rien à voir avec celle de Dark_Alex qui est le maître en matière de Custom Firmware et sur la scène PSP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 phantom-lord,erazor,regen et cyril573 +4 a vous tous pourquoi vous vous précipitez attendez la release officiel de D_A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Alors j'installe devhook en faisant toutes les manip... ? Pas le Devhook 3.02 Firmware Installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant