realkiller Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 salut a tous ! je sais que sais pas le bon endroit pour poster mon message, vu que je veu parler du jeu : Les Sims 2: Et Plus Si Affinités sur PC. Mais dans la catégories PC, y a moin d epersonne qu'ici ! voila ma question : quand je veux activer un codes ( cheat ) ya ce message là qui apparait : No Such Cheat ! ... sa msoul ! Moi jveu esssayer les codes !! aidez moi plzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bah tant pis si y'a moins de monde, ce message n'a rien à faire dans la partie PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realkiller Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 bah enfete, pour moi un forum c'est fait pour aider et non pour refuser un post ! donc en bref .............. Jmen tappe completement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Et sous pretexte que tu demandes de l'aide, tu te permets de passer outre l'organisation du forum et poster dans un endroit inadapté. Belle mentalité. Tu serais pas parisien ? (Joke hein, je suis en passe de devenir parisien moi même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant