Clad83 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 salut a tous, jai un petit probleme la jai acheter une ps3 et il y avait linux decu jai voulu essayé dc jai choisi os par defaut linux mais je narrive pu a choisir los dorigine quant je boot ma console elle me met linux et aussi peut on navigué sous linux avec la manette merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 N'ayant pas encore de clavier sourris USB pour la PS3, je n'en sais rien du tout mais je sais que pour YDL, il est nécessaire d'avoir un clavier/sourris Apres je ne sais pas comment ca marche pour changer linux a l'XMB au démarrage une fois sur linux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 en faite jai trouver faut rester apuyé sur le bouton marche 5sec au cas ou si qq1 a ce pb aussi un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 salut clad83 le truc pour revenir a l'xmb c'est de tapé "boot-game-os" lorsque tu voi la ligne kboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 exactement sa, mais bon avce la manette sa le fait pas donc prend toi un clavier et souris usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant