Vanic Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi aussi je veux...moi msieur moi msieur... En tout le bitonio6 merci pour toute tes infos lol j'étais en premier d'abord Par contre ce n'est pas l'inventeur du passme qui l'a fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Oui j'ai un modèle CF. Ca fait un peu vieillot mais bon je suis rassuré je ne suis pas le seul lol. Par contre je n'ai pas vu cette modif pour relier à DD. Si tu as des infos je serais curieux de voir à quoi cela ressemble Là je suis étonné quand même... je ne sais plus où j'ai vu cela, mais sachez simplement que les pins des CF correspond au connecteur 2.5 pour disque dur IDE! Ce n'est pas pour rien que certaine mémoire CF s'apperlaient des micro-drive! alors le gârs à simplement récupéré une nappe 2.5, il a coupé à l'autre bout et les à soudés sur chaque pin du connecteur CF du M3 Ensuite il a trouvé une source d'alim exterieur pour le DD en 5V et roulezzz En Revanche je ne sais pas combien de Go peut être géré par le M3! Perso j'ai acheté un mode CF il y a peu de temps, justement parce que je ne trouvais personne qui en avait un pour tester ces dump de rom! maintenant j'en ai un, que j'utilise sur une Tank grise et ça roule! faut dire que quand je l'ai reçu je lui ai fait quelques modifs pour qu'il rentre mieux dans le port GBA! Je l'ai passé au papier de verre, etc... J'ai une ExtremeIII pour aller avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui c'est pas con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant