Vanic Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 AH oui c'est vrai j'oubliais le driver et peut être même un logiciel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ben ouais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stj Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 c bon j appel raymond k il nous ponde un lecteur de carte compatible avec les driver ki von bien !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ouais mais je pense que ca doit pas être aussi évident sinon y aurait déja des teams qui l'auraient faits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Juste une info un M3 CF pour dumper les roms ca marche avec un soft du net...et sur le M3 SD ca marchote. Attention! Je n'ai pas refait le test depuis longtemps et je ne sais pas si ca marche toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Toujours, oui, mais mieux je n'en sais rien! en tout cas avec le model CF, ça va super vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Oui je confirme aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Tu un model CF? Bienvenue au club... tu as vu la modif pour y relier un DD 2.5? C'est fou tu as plus de 20Go de disponible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Tu un model CF? Bienvenue au club... tu as vu la modif pour y relier un DD 2.5? C'est fou tu as plus de 20Go de disponible! Oui j'ai un modèle CF. Ca fait un peu vieillot mais bon je suis rassuré je ne suis pas le seul lol. Par contre je n'ai pas vu cette modif pour relier à DD. Si tu as des infos je serais curieux de voir à quoi cela ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi aussi je veux...moi msieur moi msieur... En tout le bitonio6 merci pour toute tes infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant