Vegeta 69 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 bonjour je suis a la recherche de la police d ecriture de la PS3 mais avec les accent suporter car je en n ai trouver une mais pas d accent donc si quelqu un aurai la police d ecriture de la PS3 avec accent suporter si il pourai la UP sa serai super cool merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 personne a la police ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Et voila http://www.dafont.com/search.php?q=ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Genjuro-Sensei -> avec accent suporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 le lien que Genjuro-Sensei a mis l ecriture ne supporte pas les accent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ben test et tu vera par toi meme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 oaui mais eu le .ttf tu y mais comment dans la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Tu enlève les vis en faisant attention à l'autocollant de garantie tu ouvre la coque tu mets ton .ttf et tu referme et revisse => Voilà ton .ttf est dans la PSP ! Sinon tu peux aussi faire une recherche ça sera peut-être plus clair EDIT : Après avoir moi-même cherché je m'apperçois que la plupart des liens pour dl les logs dans les tutos sont morts alors je te file un tuto de PSPgen Ca m'a pris 5 minutes pour chercher sur méta puis google et je suis encore en parfaite santé (comme quoi rechercher n'est pas risqué) alors la prochaine fois recherche le lien : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1595 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airlogan Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est juste pour préciser que la police de la playstation 3 est en faite la même que celle du film Spiderman. Donc si jamais tu n'as pas beaucoup de réponses , essaie en cherchant celle de spiderman (la police de dafont est justement celle de spiderman) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 @PSP_maniac j ai fais une recherche et les seul police que j ai trouver ne suporte pas les accent mais eu dans le lien que tu donne je ne trouver pas la police d ecriture de la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant