clay Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut, J'avais lu quelque part qu'on pouvait avec quelqu'un à qui on a entré son code amis conversé avec lui avec un genre de messagerie instantanée Wii, y êtes vous arrivés ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Mis c'ets marrant des topic comme ça ils en a plein dans la seccion Wii rechercher un peu c'ets pas dure c'est meme pas instantané pour l'instant et si tu rentre un code et ben ton pote pote ou la personne doit aussi rentré le tien ça evite le Harcelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 sa je sais Timor, mais si tu veus j'avais vu une fois une histoire de messagerie instantanée xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 la recherche est ton amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Peut Etre qu'avec Opera (Le 23 Decembre) on pourra le faire Via http://webmessenger.msn.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ... le mutisme et le Becherelle les vôtres C'est méchant cela en plus ils font un effort pour écrire je dis pas que je suis bon en orthographe...Loin de là et vous avez déjà du vous en rendre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est vrai et puis c'est le début de la wii on a pas encore eu beaucoup de mec qui viennent s'inscrire puis ensuite poser une question mainte et mainte fois demandée sans avoir rechercher avant...Donc je pense qu'on peut encore répondre à ce genre de question pendant encore quelques semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est vrai et puis c'est le début de la wii on a pas encore eu beaucoup de mec qui viennent s'inscrire puis ensuite poser une question mainte et mainte fois demandée sans avoir rechercher avant...Donc je pense qu'on peut encore répondre à ce genre de question pendant encore quelques semaines... Salut, Je crois que tu as perdue une bonne occasion de te taire puisque tout les topics de questions en général vienne de toi, j'ai encore du mal à me remettre de celui pour avoir son adresse e-mail Wii quoi ptdr ! je me souviens même le 8 un peu après des questions genre "comment on fait pour configuré sa wiimote" et j'en passe a plouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 La question n'est pas de savoir si les questions posées sont intéligentes ou non mais de savoir si elles ont déjà été posée ou non DOnc toi aussi tu l'as perdue , lit la réponse avant de répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant