genix1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 slt a tous:hello: voila j'ai un pti problemme. je m'explique: j'ai IE7 et chaque fois que je ferme une pages web j'ai un message d'ereur qui me dit "envoyer le rapport d'ereur" et toute les autre fenetre ce ferme par la suite. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Cesse d'utiliser cette merde sinon reinstalle le ou bien fais un scan d'erreurs du registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Cesse d'utiliser cette merde sinon reinstalle le ou bien fais un scan d'erreurs du registre oué, la j'utilise firefox et apparemment cava:) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 FF powwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Désinstalle puis réinstalle-le.A tes risques et périls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant