Invité neo hyuga Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonsoir J'ai suivit le tutorial pour installer Devhook 0.46 d'apres le lien trouve sur ce forum https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t--new-tuto-devhook-v046-fr-emulation-271-68687.html/?highlight=devhook Lorsque j'essaye de lancer Ultimate goul's and goblins, la console revient au menu, puis lance le logo playstation portable et freeze completement. Dans l'apres midi j'avais installe Devhook 0.61 afin de jouer a sonic rival et j'ai lance DHFWI est ce que ca peut venir de la ? Comment puis je faire pour lancer a nouveau mes backups ? Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 réinstalle la derniere version de devhook (0.51) , la 0.61 n'est pas une version officiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité neo hyuga Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ca a marche ! merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant