lastvampire Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Voici la version 0.1b du 2.71 SE-C Quick Boot PRX de a_noob. Pour rappel, ce PRX permet de démarrer très rapidement et facilement une application sous 2.71 SE-C. En effet, la pression d'un seul bouton suffit. Nouveautés/Corrections : - Possibilité de configurer vous-même vos raccourcis. Un changelog assez réduit comme vous pouvez le voir, mais les versions 0.2 (qui sortira Vendredi) et 0.3 apporteront-elles de belles nouveautés ! telecharger içi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 merci pour le plagia en meme temps j'en porfite pour demander si quelqu'un peut me fournir le Prx 333 Mhz pour 2.71SE-C parce que je l'ai mais il marche pas bien que je l'ai activer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci pour la news EDIT: Voilà pour toi cyril573 http://www.megaupload.com/?d=02CDBEM5 Tu as juste à mettre le dossier "oc" dans GAME, de le lancer et de faire O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci je vais tester sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant