F Destroyer Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Un ami utilise une VGA Box pour sa Wii. Aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 heuuu avec un vga box yuv-vga , on à la qualité hd avec une bobox 360??? ou bien c'est compatible mais ca donne pas pareil que sur un ecran qui contient directement les prise yuv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 sur la 360 tu a deja des cable VGA pour la Wii il en a pas voila pourquoi il existe des VGA box YuV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Donc tu veux dire que l on peut directement brancher un ecran pc sur la xbox360 ??? à t on acces, par cet methode, au hd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 oui, sur les écrans pc : y a une prise VGA. tu achètes le câble VGA 360, et tu peux le connecter directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 tout a fait master HD tu est dacord avec moi que la VGA a box YuV edition ne sert pas que juste a metre le bon signal sur la bonne fiche nan il converti le signal YuV en VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jut Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour à tous. Je suis le post avec intérêt ayant justement sur le point d'acheter une vga box pour mon écran (lcd 1680*1050 donc faut de la qualité ) J'ai suivi ton lien lanbada, pour la vga yuv de play asia. J'ai par contre remarqué qu'il y a marqué compatible xbox et xbox360. Rien n'est indiqué pour les autres consoles. De plus, un ami m'a signalé qu'avec cette marque les vga sont seulement compatible avec ce qu'il y a d'indiqué... Etant donné le prix du joujou, j'aimerai ne pas me planter ! Auriez donc vous eut des expériences ou lu des trucs sur cette vga utilisé avec d'autres consoles ?! Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bah de toute facon, ca sert a rien d'acheter des VGA BOX HD pour la Wii! Elle ne fait que du 640! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jut Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 oui je sais. Mais affiché du 1024 sur un écran prévu pour du 1680 ça fait un peu crade... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Du YuV c'est du YuV cette VGA box est sortie il a pas mal de temps mais elle fonctione sur la Wii je vais esseyer de faire une photo chez un amis qui la PS:sur la photo du shema de montage de la VGA box on voi un lecteur DVD en YuV de toute facon je le repete le YuV change pas de format en fonction nan le YuV c'est le meme partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant