cshdirect Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 salt voila j' ais un pb avec mon moniteur crt il fait parfois des petit flash et ca s obscurcis cest tres genant quand je joue a des jeux comme fear ou il fait deja tres sombre ca dure plus ou moins longtemps et apres ca redevient normal mon moniteur est til mort ??? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est pas bon signe ça en effet Serait-ce le signe de ton passage au LCD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Entrée de gamme: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/27329/Hyundai-ImageQuest-L91A/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ca confirme juste mes craintes donc je vais peut etre devoir le remplacer mais surement pas par un lcd un crt 20" me semble un bon choix pour jouer c' est nettement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est a toi de voir si tu as la place sur ton bureau Les derniers LCD sont a la hauteur pourtant Sinon un CRT IIyama ou Hyundai devrais t'aller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant