Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Je lis sans cesse sur les forums que le Swap abîme les lentilles, ce sont des affirmations gratuites! Pourquoi voulez-vous que le swap abîme plus les lentilles qu'une puce? Le swap est une méthode que j'appellerai software alors que la puce est une méthode hardware. La puce modifie les signaux au niveau du bios, du contrôleur et de la lentille, les risques d'abîmer ces composants existent donc. Les risques liés au swap sont plutôt mécaniques. (forçage du chariot) J'attend avec impatience que l'on me prouve le contraire... Mais pas avec de simples affirmations, avec des arguments! Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Pour ma part jsusi tout a fait daccord avec toi , c'est exactement pareil kavec la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Tu a tt a fait raison ca abumemoin la lentille que lapuce car la ps2 n'es pas modifier il fo juste changer de capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 mais ca detruis pas le mechanisme a force? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Je croispas car il suffit de lever le capot cachange rien en tt cas pr ceu quiontle capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 On a jamais dit que ça abimait les lentilles mais que seulement, pour ceux qui n'ont pas le capot bien sûr, que ça déteriorait le chariot du lecteur de la ps2 à force de forcer l'ouverture !!! Relis bien les messages du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 bad a reson il n y a que les slide card qui abimme les tirroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant