RídLëY Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut à tous, J'ai une PSP 2.71 SE-C et j'utilise DevHook 0.51.01 pour lancer le firmware 3.02 mais quand je suis en 3.02 les boutons X et O sont inversés. Donc je dois valider avec O et annuler avec X. Ya t-il un moyen d'inverser ces 2 touches pour que je puisse utiliser X pour valider et O pour annuler comme pour le 2.71 SE? Jai pourtant dumpé la version EUR du 3.02... MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Jai pourtant dumpé la version EUR du 3.02... Sur ? tu as télécharger la mise a jour sur yourpsp.com ? X et O inversé c'est seulement pour le Japon je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limby Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est en fait dû aux paramètres régionaux du firware installer. Il faut remettre à zéro les paramètres régionaux du firware émulé et tout rentre dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ai pourtant tout remis les paramètres de langues sur Francais. Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Non il faut que tu remettes tes parametres par défaut (dans parametres systeme) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ai demandé sur le topic du tuto , juste ce matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ai demandé sur le topic du tuto , juste ce matin LOL !!! Et qui c'est qui t'avais répondu hein ? hein ? Dis le plus fort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 J'ai remis les parametres par défaut (dans systeme), j'ai eu le magnifique écran bleu au redémarrage. J'ai fais O et apres plus rien! BRICK!! Heureusement que j'était en 2.71 SE donc j'ai pu utiliser le recovery pour tout remettre mais bon pas top cette idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ba parce que faut le faire sous DevHook... en 3.02... C'est sur que si tu le fait sous 2.71 SE-C ca va super bien marcher... Logiquement c'est ca : Paramètres Système -> Retablir les paramètres pas défaut... T'aura surement un écran bleu après avoir reboot la console sous DevHook !! Mais après plus rien... Ou au pire tu prend le Flash 1 dispo dans le tuto de Guilouz... Et ton Swap de bouton sera fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est tonton lefoufurieux . Et ça marche , enfin pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant