Aller au contenu

Lancer ses Iso par le wifi

armada

Messages recommandés

Salut à tous aujourd'hui je joue les Newbie ^^. Voila ma question, j'ai entendu parler qu'on pouvait lancer ses iso par le wifi mais j'aimerai qsavoir bien comment.

J'ai fait des recherhes mais rien. Donc j'ai décidé de posté.

Merci d'avancet à celui qui me répondra

peut être lol mais faut pas donner de fausses infos aussi ^^ donc armada il te faut Irshell 3.0 pour lancer tes iso via le Wifi mais autant de dire qu'il est tres compliqué à faire fonctionner moi j'ai fait tout ce que j'ai pu pour le faire marcher mais rien a y faire donc voila ta plus qu'à essayer de faire marcher Irshell bonne chance a toi !

j'avais pas vu hellsing que tu avais fait un edit apres mais sa te rattrapera un peu pour le coup lol

tu peux jouer via USB

aprés des mois d'essais je suis arrivé a jouer via usb et je kiff :bedo: :love: :rox:

mais le prob c que je peux pas jouer a gta vcs puisqu'elle demande le 2.81

en fin PSPHost v1.9 est mille fois mieux que le usbhostfs

modifie le param.sfo en mettant 2.00 par ex a la place de 2.81 et sa marche du tonnere alors qu'avant non ;):D

oui un peu perso j'ais juste eu du mal avec la config de mon IP je ne savais pas ou la mettre car c'est dans NAME/IP il me semble que c'est le bon nom dans parametre puis de mettre nethost de l'archive soi dans le dossier des ISO ou avant puis dans IrShell aller dans une des config WIFI peu importe puis si la connection echou vous avez un menu avec MS0:/ NetHost et USBHost il suffit de naviguer dans NetHost pour voir les fichiers et les lancer et bien entendu lancer nethost sur le PC.

un TUTO en image serai le bienvenu

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M