armada Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut à tous aujourd'hui je joue les Newbie ^^. Voila ma question, j'ai entendu parler qu'on pouvait lancer ses iso par le wifi mais j'aimerai qsavoir bien comment. J'ai fait des recherhes mais rien. Donc j'ai décidé de posté. Merci d'avancet à celui qui me répondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est normal si tu n'a rien trouvé puisque c'est impossible..pour le moment en tout cas. c'est bien ecrit dans la FAQ pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 tu peux jouer via USB aprés des mois d'essais je suis arrivé a jouer via usb et je kiff mais le prob c que je peux pas jouer a gta vcs puisqu'elle demande le 2.81 en fin PSPHost v1.9 est mille fois mieux que le usbhostfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 n'importe quoi on peut les lire par le wifi ces iso avec Irshell 3.0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Je viens de voir ça :s Comment ça se fait qu'on a pas été inondé avec 3000 sujets la dessus ? ça fait déjà quelques temps quel est sortit la version 3 d'irshell.. edit : ça a par l'air de fonctionner des masses quand même..lag, jeu incompatible etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 oui et bien ? yen a plein qui ont essayé et sa a marché pourquoi tu me dis sa alors ? Hellsing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 parce qu'a force de démouler du noob à longueur de journée, il commence à penser tout savoir et ne pense pas à toujours tout verif :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 peut être lol mais faut pas donner de fausses infos aussi ^^ donc armada il te faut Irshell 3.0 pour lancer tes iso via le Wifi mais autant de dire qu'il est tres compliqué à faire fonctionner moi j'ai fait tout ce que j'ai pu pour le faire marcher mais rien a y faire donc voila ta plus qu'à essayer de faire marcher Irshell bonne chance a toi ! j'avais pas vu hellsing que tu avais fait un edit apres mais sa te rattrapera un peu pour le coup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 tu peux jouer via USB aprés des mois d'essais je suis arrivé a jouer via usb et je kiff mais le prob c que je peux pas jouer a gta vcs puisqu'elle demande le 2.81 en fin PSPHost v1.9 est mille fois mieux que le usbhostfs modifie le param.sfo en mettant 2.00 par ex a la place de 2.81 et sa marche du tonnere alors qu'avant non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 oui un peu perso j'ais juste eu du mal avec la config de mon IP je ne savais pas ou la mettre car c'est dans NAME/IP il me semble que c'est le bon nom dans parametre puis de mettre nethost de l'archive soi dans le dossier des ISO ou avant puis dans IrShell aller dans une des config WIFI peu importe puis si la connection echou vous avez un menu avec MS0:/ NetHost et USBHost il suffit de naviguer dans NetHost pour voir les fichiers et les lancer et bien entendu lancer nethost sur le PC. un TUTO en image serai le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant