SlaiN Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 D'un autre côté, faut avoir tester pour donner son avis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ça m'étonne que tu dises ça phantom-lord... n'est-ce pas toi qui était si content d'être testeur du 3.00SE de Dr. Download ??? je veux pas polémiquer, mais quel retournement de veste... Non je ne parle pas pour Dr Download mais pour les DevHook Hybrid qui m'ont niqué mes saves de Jeanne d'Arc je ne retourne pas ma veste comme çà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 autant pour moi. méprise de ma part. sorry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 autant pour moi. méprise de ma part. sorry... Pas grave c'est vrai que je m'été mal expliquer En tout cas vivement la release du grand D_A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 mais pour l'instant il a redit officielement qu'il continuait sur la scène psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamate Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Perso je croise les doigts pour que ce firmware soit compatible avec ma PSP 2.81 TA82.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Perso je croise les doigts pour que ce firmware soit compatible avec ma PSP 2.81 TA82.... Tu peux les croiser longtemps alors D'abord il faudra trouver une faille dans le FW 2.81, s'il y en a une bien sûr! Et pour ta TA 082 c'est encore plus mort:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 en tout cas ceci est une bonne information et en espérant voir le jour de ce firmware tout aussi avancé que notre fameux 2.71 SE-C et vive Dark_Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant