neolink Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonjour depuis quelque temps il existe des pseudo 3.00 portant le SE, je voudrai savoir si une personne aurait des informations concernant Dark_Alex si il avait un projet de 3.00 ou 3.02 en cours car son fimware 2.71 SE-c à un énorme potentiel, une petite chose aussi ou je me pause la question: Si Dark_Alex à intégré un loader au firmware 2.71SE-c y aurait il pas une possibilité de changer certains des fichiers de se load ou de le remplacer carrément pour qu'il puisse lancé les nouveau backup de nos UMD réscent qui réclame le firmware 3.0 ( je pense à thrillville) qui est un excellent jeux. merci de vos réponse Ps: je m'excuse pour certaines faute d'orthographe, ce n'est pas mon fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Aucune info sur un vrai 3.xx SE pour le moment. C'est peut être possible de le modifier mais faut si connaître pas mal je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ok je te remercie de l'information hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintrow Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 On a eu quelques infos par l'intermediaire de Mathieulh sur le forum de maxconsole, et Dark_Alex travail bien sur une nouvelle version, mais qui ne portera plus le nom de SE That's it, we were fed up of people using 3.xxSE name for lame unofficial projects, so I spoke to Alex and we both agreed of using another name (that will remain secret until release time) for the 3.02SE official project. So No, it wont be called 3.02SE anymore. If you liked the SE name, then you should complain to all the noobs that used it for their own projects. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Erf je l'ai loupée celle-là. En tout cas, je suis bien content si ça se réalise et je suis à 100% avec eux pour ce qui est de leur avis sur les autres 3.00SE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Dire que lorsque j'ai poussé mon coup de gueule à propos de tous ces bidouillages pourris qui utilisent à tord une appellation "3.XX SE", j'en ai encore pris plein la gueule de certains qui me mettent dans la catégorie raleur/relou/critique_gratuite... Merci saintrow pour ton quote. ps: slain, ta sign' Je fais des émules! je suis flatté. Je puis te filer la mienne par mp si tu le souhaites (couleurs, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ca me rassure, je pensais aussi passer pour un relou à force de dire que les "hybrides" étaient de la m**d* en boîte...... ps: Non non je préfère mes couleurs! Et puis comme ta sig est sous GPL, ça aurait été dommage de pas l'utiliser (cfr. downuts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Excellente cette news, bonne nouvelle! Ca me rassure, je pensais aussi passer pour un relou à force de dire que les "hybrides" étaient de la m**d* en boîte...... +1 les Hybrids c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ça m'étonne que tu dises ça phantom-lord... n'est-ce pas toi qui était si content d'être testeur du 3.00SE de Dr. Download ??? je veux pas polémiquer, mais quel retournement de veste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est pas parceque tu dis que c'est de la merde que tu peux pas etre testeur...jvois pas ou il retourne sa veste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant