Aller au contenu

recherche d'information sur un eventuel firmware 3.00 SE de Dark_Alex


neolink

Messages recommandés

Bonjour depuis quelque temps il existe des pseudo 3.00 portant le SE, je voudrai savoir si une personne aurait des informations concernant Dark_Alex si il avait un projet de 3.00 ou 3.02 en cours car son fimware 2.71 SE-c à un énorme potentiel, une petite chose aussi ou je me pause la question:

 

Si Dark_Alex à intégré un loader au firmware 2.71SE-c y aurait il pas une possibilité de changer certains des fichiers de se load ou de le remplacer carrément pour qu'il puisse lancé les nouveau backup de nos UMD réscent qui réclame le firmware 3.0 ( je pense à thrillville) qui est un excellent jeux.

 

merci de vos réponse

Ps: je m'excuse pour certaines faute d'orthographe, ce n'est pas mon fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu quelques infos par l'intermediaire de Mathieulh sur le forum de maxconsole, et Dark_Alex travail bien sur une nouvelle version, mais qui ne portera plus le nom de SE ;)

 

That's it, we were fed up of people using 3.xxSE name for lame unofficial projects, so I spoke to Alex and we both agreed of using another name (that will remain secret until release time) for the 3.02SE official project.

 

So No, it wont be called 3.02SE anymore.

If you liked the SE name, then you should complain to all the noobs that used it for their own projects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que lorsque j'ai poussé mon coup de gueule à propos de tous ces bidouillages pourris qui utilisent à tord une appellation "3.XX SE", j'en ai encore pris plein la gueule de certains qui me mettent dans la catégorie raleur/relou/critique_gratuite... Merci saintrow pour ton quote.

 

ps: slain, ta sign' :hein::love: Je fais des émules! je suis flatté. Je puis te filer la mienne par mp si tu le souhaites (couleurs, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...