Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Tu n'as pas répondu si c'était un original ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ouaip la source est un original, image faite avec clonecd. Donc c'est la copie d'un original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Alors y'a un petit souci, parce qu'il est difficile de faire plus facile que la copie PSX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 marque de tes cd-r? marque et type de graveur?? a mon avis pas la peine de chercher plus loin ca doit coincer par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 cd-r sony graveur philips 1660(bon). trois test,alcohol nero et ccd meme blem. jme demande si c'est pas ma puce. est-ce que des points mal soudé peuvent faire ca ou ca ne marcherait pas du tout? y a un mode psx avec la ghost2 (maj je rapel) mais c'est uniquement une pour modifier la frequence )(Toggling ON and OFF the PSX Screen Fix (which corrects screen size for NTSC PSX games when running on a PAL PS2)). Pouir le coup c'est un vrai blem. ps:j'ai refait mon backup plusieurs fois, 10 cd d'utiliser pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Et qu'est-ce que ça donne déjà avec un jeu PSX JAP ou US original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 du 60 hz...pourquoi cette question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 AHAHAHAHAHAHAH... Aller recommence... Je suis sûr qu'en réflèchissant un peu tu vas trouver la réponse à ma question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 probleme d'optique final fantasy VII est un des jeux dont je me serts pour tester le bon reglage de mes optiques no da. faut pas chercher plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Le problème optique d'une PS2 comparé à une PS1 c'est pas pareil.... les jeux PS1 ne devrait poser aucun problème de lecture sur une PS2, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant