Tirkane Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ps2 v9(lentille propre)+ghost2 maj yop! ben voila c'est dans le titre, j'ai un blem. Mon backup sur cd sony et alcohol et nero foire. Le temps de chargement du jeu est hyper long et apres avoir cliqué sur nouvelle partie la sequence est mega saccadé(mega mega). In-game je sais pas je suis pas allé jusqu'a la, faut dire que la scene d'entée etant longue ca se comprend(gravur mode2 en 12*+ playstation avec alcohol). Tu peux m'aider copain s'il te plait? Merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ti up:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 gravur mode2 en 12* Tu peut me dire ce que cela veut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bah qu'il a gravé en mode 2 en 12X... Ce qui me parait bon pour un jeu PSX. Enfin moi j'ai toujours gravé mes backups PSX à max 4X. Ta source est ton original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ouaip la source et un original, image faite avec clonecd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ps2 v9(lentille propre)+ghost2 maj yop! ben voila c'est dans le titre, j'ai un blem. Mon backup sur cd sony et alcohol et nero foire. Le temps de chargement du jeu est hyper long et apres avoir cliqué sur nouvelle partie la sequence est mega saccadé(mega mega). In-game je sais pas je suis pas allé jusqu'a la, faut dire que la scene d'entée etant longue ca se comprend(gravur mode2 en 12*+ playstation avec alcohol). Tu peux m'aider copain s'il te plait? Merci:hello: Tu as copié depuis l'original? Si tu as l'original, est-ce qu'il passe,lui, impeccablement? Il faut bien le nettoyer, ensuite utiliser le bon programme pour, c'est à dire "CloneCD", et voilà... Ensuite on prend un bon média CD-R que l'on peut graver sans aucun souci jusqu'à 40X, 16x est la vitesse ideale! Et normalement aucun souci en lecture sur PS2;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boud Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Essaye de faire tourner ton backup sur un emulateur ps1 sur ton pc et si tu vois que sa saccade aussi ba sa voudra dire que sa vien de ton backup qui est soit mal graver ou soit le cd est de mauvaise qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est ridicule comme test, tout simplement parce qu'un lecteur CD/DVD PC n'est pas du tout aussi exigeant qu'un lecteur de console... Ce que tu graves, tu es quand même censé le relire dans le graveur avec lequel tu l'as gravé, cela ne veut pas dire pour autant qu'il fonctionnera partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Perso je fais mes isos avec Alcohol en mode iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 je vois pas, en ayant gravé l'image avec ccd aussi meme bleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant