Sniper_Qc Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonjour, jai un gros probleme avec WxRipper tous marche nickel jai suivie le tuto avec lépingle je Start mon Backups tous va bien apart le 3ieme a 80900 (TOUJOURS A MEME PLACE QUE SA BUG) sa marque Error @ : Erreur de données (controle de redondance cyclique). Pourtant mon jeux est presque neuf accune raillure! je bouge pas pendant le backups et il a que sa qui run sur mon PC jai fermer MSN apart Avast et U torrent! Quelqu'un a la solution? Svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 pas vraiment mais bon je te conseille de prendre un lecteur dvd samsung de pc le 162c tu le flash avec le firmwar kreon et tu utilise xbox backup creator et en 7 min tu a une image de ton jeu qui est préte a etre gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ha tabarnak t'est pas serieux!!! Mon DVD est compatible pourquoi sa marche pas sa me tante pas moi d'achetter un autre graveur jvien de l'achetter en plus!!! :grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 c pas un graveur juste un lecteur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 jsuis pas sur si sa va changer de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbillou Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 change ta nappe ide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 De toute maniere jai reusis pas besoin d'un foutu lecteur Samsung! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Il me manque juste les SS.bin pour mon pay le Canada - Amerique du Nord Envoyer moi les bons sites svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel_ange37 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut! Tu as un tutorial pour virer ce problème. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=116237&hl=cyclique Je te conseille quand m^me d'investir 20€ dans le lecteur de dvd samsung+le logiciel qui va bien! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=133551 tu te fera pas chier car pour trouver les SS.bin et etc.... Perso je ne regrette pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci mais jai deja reussis tous va bien je joue a mes backups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant