phantom-lord Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Tu vire tout et tu met n'importe quel homebrew que tu veux à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Nimporte quel Homebrew ?? Moi je parle quand la PSP se brique !! Pour revenir directement en 2.71 Se C !! Car moi a chaque fois je vais dan le mode Recovery je lance l'ebbot sa me remet en 1.5 et après je fait la MAJ pour me mettre en 2.71 Se C !! Et c'est chiant ... . C'est pour sa, la si je met le pack a Schpoon de la 2.71Se C si elle se brique je reviens direct en Se C plus besoin de revenir en 1.5 et de faire la MAJ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsou Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Pour tout remettre a la normale j'ai utilisé ça : 2.71SE-C que j'ai téléchargé sur le tutoriel de guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Cyrus_80 vires tout , mets mon pack et c' est bon, ensuite tu peux trés bien virer le dossier /psp/game/recovery et le remettre avec le mode recovery si ta psp est brikée. Vegeta 69 prend mon pack plus haut aussi, c' est vraiment tout bête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Et bien ensuite tu créer un dossier RECOVERY dans GAME et tu met dedans le DATA.DXAR et l'EBOOT.PBP de la MAJ 2.71SE-C et ensuite tu lance le RECOVERY à partir du menu recovery. tu pourai UP ton recovery stp car j ai pas envie de mettre les mauvais fichier et briquer ma psp . stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ta pas compris Cyrus_80 si je dis n'importe quel homebrew bé l'installation du SE-C en fait partit! Il te suffit de virer tout ce qu'il y a dans ton dossier RECOVERY puis de mettre les fichiers qui sont dans l'installation du SE-C, à savoir le DATA.DXAR et l'EBOOT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ok c'est bon je vais tester !! J'ai pris le pack de Schpoon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant