Marsou Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonjour, je suis passé récemment en 2.71 SE-C et j'en suis tres content. Seulement aujourd'hui j'ai eu un soucis, en tentant de rajouter des wallpaper directement dans le flash (avec 2.71 updater il me semble) j'ai fait une erreur et coché "dump flash to f0 & f1". Depuis quand je lance ma psp je ne vois que le fond avec l'heure et ... c'est tout ! C'est un peu la panique (voire beaucoup) et je me demande si j'ai briqué ma psp, n'y a t-il pas un moyen de me servir du recovery mode du 2.71 SE-C pour réparer tout ça ??? Merci de prendre du temps pour m'aider parceque j'ai vraiment peur d'avoir tout péter.... (Premier message !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ben essaye d'aller dans le Recovery Mode en restant appuyer sur R au Demarrage de la PSP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsou Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Oui mais ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Et bien ensuite tu créer un dossier RECOVERY dans GAME et tu met dedans le DATA.DXAR et l'EBOOT.PBP de la MAJ 2.71SE-C et ensuite tu lance le RECOVERY à partir du menu recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ensuite : Restez appuyé sur " R " a l' allumage de la psp pour accéder au Recovery mod. Puis Il suffit d 'activer le toggle usb et d' extraire cette archive directement dans votre ms. Enfin choisissez l' option " Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP " la il n' y a plus qu'a suivre l' installe du 2.71 SE-C... http://www.speedyshare.com/984959704.html Comme d' hab quoi . Je garde toujours ce pti message sous le coude il sert bien souvent malgré les tuto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsou Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci beaucoup a vous tous, désolé si je n'ai pas cherché partout mais j'ai eu une réaction de peur en voyant ce qui arrivait a ma psp : ) Tout est réparé ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ton pack Schpoon c'est pour repasse en 2.71Se C direct?? Car moi a chaque fois je me remet en 1.5 puis je refais l'installe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ton pack Schpoon c'est pour repasse en 2.71Se C direct?? Car moi a chaque fois je me remet en 1.5 puis je refais l'installe ... En fait c'est pas un pack spéciale il te suffit de mettre l'installe du SE-C à savoir les 2 fichiers que j'ai cités plus haut à la place de ce qui se trouve dans ton dossier RECOVERY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Oui c' est pour revenir en 2.71 SE-C directement, d' ailleurs je m' en sert pour passer toutes les SE-B de mes potes en SE-C, c' est nikel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ben moi dans mon dossier RECOVERY qui me permet de retourner en 1.5 j'ai sa: - decryptprx.prx - EBOOT.PBP - extprxs.pbp - ipl_update.prx - lflash_fatfmt.prx - libpsardumper.prx - UPDATE.PBP Faut que je laisse et remplace quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant