Aller au contenu

Briquage psp ?

Marsou

Messages recommandés

Bonjour, je suis passé récemment en 2.71 SE-C et j'en suis tres content.

Seulement aujourd'hui j'ai eu un soucis, en tentant de rajouter des wallpaper directement dans le flash (avec 2.71 updater il me semble) j'ai fait une erreur et coché "dump flash to f0 & f1". Depuis quand je lance ma psp je ne vois que le fond avec l'heure et ... c'est tout !

C'est un peu la panique (voire beaucoup) et je me demande si j'ai briqué ma psp, n'y a t-il pas un moyen de me servir du recovery mode du 2.71 SE-C pour réparer tout ça ???

Merci de prendre du temps pour m'aider parceque j'ai vraiment peur d'avoir tout péter....

(Premier message !)

Ensuite : Restez appuyé sur " R " a l' allumage de la psp pour accéder au Recovery mod.

Puis Il suffit d 'activer le toggle usb et d' extraire cette archive directement dans votre ms.

Enfin choisissez l' option " Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP " la il n' y a plus qu'a suivre l' installe du 2.71 SE-C...

http://www.speedyshare.com/984959704.html

Comme d' hab quoi :drink:. Je garde toujours ce pti message sous le coude il sert bien souvent malgré les tuto :D.

Ton pack Schpoon c'est pour repasse en 2.71Se C direct?? Car moi a chaque fois je me remet en 1.5 puis je refais l'installe ...

En fait c'est pas un pack spéciale il te suffit de mettre l'installe du SE-C à savoir les 2 fichiers que j'ai cités plus haut à la place de ce qui se trouve dans ton dossier RECOVERY.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M