kira Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Winamp fait video ? que vaut cette fonctionnalité ? Oui.Il a même un format à lui:le *nsv.Il lit la majorité des vidéos même les *mkv. Teste le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 http://www.yatoshi.com ya le satsuki pour les codec et media player . sinon music je prefere largement sonique + DFX pour sonique ca amplifie le son et ca le rend + dinamique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Winamp : le son est il bien avec ? on peux regler les basses ? thanks ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 irfanview : j'ai dit "interface jolie "... et moi , je dis : " c'est bientôt noel " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant