cel831 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut a tous Je voulais emuler un jeu avec un firmware supérieur à 2.71 donc j'ai pris le Devhook 0.51 j'ai copier le fichier .psar je lance le dump j'obtient mon dossier F0 que je copie dans le dh/301 ensuite je lance DH 0.51 mais je fais firmaware donc la 301 mais après que dois je faire pour lancer mon jeu ? Je dois flasher intall ou pas (à savoir que je suis en 2.71 SE-C) ou juste faire exit Merçi de votre aide cel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 salut il ya un tutto de guilouz bien expliquer ou celui de regen tu dois meme pas ecrire sur le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ouaip j'ai vu mais j'ai pas réussi à faire fonctionne le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bé tu fait HOME et ensuite tu choisie ton jeu dans le menu qui est apparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant