Aller au contenu

Problème d'utilisation de winhiip

radara

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'ai effectivement un problème avec winhiip,

apres l'avoir lancé il detecte bien mon disque dur avec les jeux installés dessus, ensuite je veux y mettre une image iso d'un jeu que j'ai sur le disque dur du pc: donc je clique sur "add image(s) file", j'ai le petit menu deroulant, apres je clique sur "image file(s)", là j'ai une fenetre et je clique sur "add image(s)" et là rien du tout (j'ai beau cliquer plusieurs fois mais rien ne se passe), alors qu'il devrait y avoir une fenetre pour chercher un iso sur mon dd, non?

j'arrive avec extraire les image du dd ps2 sur le dd du pc mais donc pas dans l'autre sens..

quelqu'un pourrait m'aider?

j'ai essayé avec winhiip 1.7.4 , 5 et 6 et toujours la meme chose.

sinon c'est un dd ps2 initialement formaté avec hd hadvance 2, j'ai mis tous le sjeux qu'il ya dessus avec hd advance, le dd est de 160 go..

merci si on peut m'aider

à plus :)

Salut, merci pour la reponse, mais en fait je crois que ca ne vient pas de là.

Par winhiip, je n'arrive pas a parcourir mon disque dur pour chercher un fichier iso. comme je disais dans le premier message, apres avoir cliquer sur add image puis image file j'ai une fenetre qui s'ouvre dans laquelle je clique sur add image (pour parcourir mon dd et trouver un iso) et là rien ne se passe..(j'ai beau cliquer plusieurs fois sur add image et aucune reaction..)

je suis sous windows 98 je ne pense que ca vienne de là, mais je pense qu'il doit y avoir quelque chose a parametrer, mais quoi.

Sous Windows 98 tu pourras pas faire d'image de plus de 4 Go, vérifie que tes isos soient pas limités à pile poil cette taille, et que ton original ne fasse pas plus. Ca serait donc simplement que ton image est éronnée. Passe à Win 2000 au moins pour avoir le NTFS.

salut apoc, j'ai des isos de jeux ps2 qui font moins de 4 go sur le disque dur du pc, tout ca la n'est pas un probleme, ce que je ne comprend pas c'est que je ne peux meme pas parcourir mon dd avec winhiip pour chercher un iso ( quand je clique sur add image il ne se passe rien).

winhiip cherche-t'il automatiquement les isos ps2 present sur le pc? ou faut il les chercher sois meme par l'intermediaire s'une fenete d'exploration? en tout cas je le repete, quand je clique sur add image (pour chercher un iso sur le dd) il ne se passe rien..

que doit il se passer normalement?

J'ai essayé mais il detecte pas le disque dur ps2 .

j'ai commandé une carte reseau pour essayer avec le reseau..mais j'ai pas el cd original de l'adaptateur reseau de la ps2 et donc pas l'ip ou dns je sais plus et je crois que c'est pas evident sans le cd..

sinon ya til d'auters logiciel pour transferer les jeux en branchant le dd ps2 dans le pc?

merci

j'ai trop de jeux sur le disque dur pour le formater et sauvgarder les iso sur dvd ou autre. en tout cas je trouve ca bizarre que winhiip ne marche pas, j'arrive pourtant a extraire les iso du dd ps2 et les mettre sur le dd du pc mais pas l'inverse.

sinon, si tu utilises winhiip, quand tu clique sur add image file, est-ce que ca ouvre une fenetre d'exploration dans laquelle tu explores ton dd pour chercher un iso dans un dossier..ou winhiip trouve-til tout seul les iso présents sur le dd?

au moins je serai sur que le probleme vient de winhiip..

merci pour l'aide

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M