radara Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ok, merci pour tout. à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radara Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ok,merci pour tout! à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radara Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ayez, j'ai installé winhiip 1.6.5 et ca marche, mais par-conte jai un aute problème, j'ai voulu installer un jeu et il y a eu une erreur pendant le transfert et maintenant je ne peux plus voir ce qu'il y a sur le dd, une fenetre d'erreur apparait: unrecoverable errors (partition collision) between ".." et "...." et je peux pas effacer les jeux concernés.. quand je remet le disque dur dans la ps2 il n'y a plus qu'un cinquieme des jeux qui etaient là et au niveau de la memoire libre le dd parrait presque vide.. pourtant l'erreur indiquée par winhiip concerne un jeu qui n'est pas visible avec hadvance..(mais bien reconnu par winhiip) sinon aussi j'ai voulu mettre un autre jeu en utilisant hdavance, pour voir, le trnasfert se passe bien sauf que le jeu n'est pas visible dans la liste.. ya til moyen de recuperer tout ca, d'effacer le jeu qui pose problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radara Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 jviens d'utiliser winhiip 176 et jai essayé repair errors, et en lisant le dd il se bloque vers les 3 quarts en affichant une fenetre d'erreur comme quoi il a eu un probleme dans al lecture du disque. que faire??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant