pauleta31 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ah tu le revends!!Tu habites ou?? et merci caro pour le lien des figurines et dommage pour le sticker :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 belgique donc post only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 combien lol parceque pour noel un pote m'offre red steel et j'aimerais lui passer rayman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Je le conseil il est exellent !! Surtout si tu peut le faire a plusieurs chacun son tour un mini jeu ,c'est delire , ou meme le fps contre les lapins a 2 en meme temp ! Il a l'air assez court , j'en suis presque a 80% je crois mais la je suis sur Zelda Je regrette pas l'achat il est fun ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi je l'ai et je le trouve pas mal. Y'a juste des mini-jeux un peu plus durs que les autres. Sinonje me marre bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci pour vos conseils j'hesitais entre red steel et rayman mais la j'ai choisis ca sera rayman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 bart47 , super bon choix tu vas pas le regretter ^^ bonne soirée a tous les wiimans (girls) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Je l'ai acheté. J'ai jouer un peu (une heure environ). J'ai eu l'impression d'avoir gâché 60 euros. Vous aimez recommencer 10 fois le même jeu ? Alors vous aimerez. J'ai pas encore testé à deux mais je m'éclate plus à Wii Sports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je l'est acheter ce soir... en 3h j'ai fait 51% du jeu, il est trop trop fun comme jeu, j'adore les minis jeux à la pelle, et surtout j'adore les jeux ou faut dansser avec les manettes 1 2 1 1 1 2, un bon délire! Lancer de vache looool Demain je test avec mes deux freres le multi Moi quand j'ai eu le jeu, mon idée était: Je veux du fun de la deconne TOUT DE SUITE, j'ai insérer le jeu, et j'ai eu ça direct! PARFAIT j'en éttendais pas moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 meme si ces compils de mini jeux reste très fun ça ne reste QUE des compils de MINI JEUX !! PS: wiiplay est bien sympa aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant