pauleta31 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Voilà j'hésite à l'acheter car il n'est pas tres chere en plus d'avoir l'air marrant mais que vaut-il vraiment?J'ai vu des tests sur le net mais bon...Je ne m'y fie pas trop j'aimerais plus l'avis de metagamers alors à vos claviers et merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 je l'ai pas mais apparement un des meilleurs jeu du lancement en tout cas les lapins me font délirer a chaque fois que je les vois dans une video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est surtout eux qui me donne envie d'acheter ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 COUCOU Moi j'ai le jeu et franchement je me regale !!! il es marrant et les minis jeux sont super bien fais sur la wii !!! mOI PERSO je suis fan la preuve en image !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 :lol:Tu les a eu ou??? je l'ai veeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx!!Et l'autocollant?Magniifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Lol c'est puissant ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 trop fun!!! en voila une qui a opté pour l'horizontal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ouais et avec l'autocollant je l'a trouve tres joilie:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 moi perso je le trouve bien mais bcq trop court je revend déjà le mien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ça fais plaisir de savoir que ça vous plais ma wiiii !!! Pour repondre a pauleta si tu veux savoir ou je les ai eux mes lapins vas sur mon blog et pour le stickers on me la donner a micromania !!! I LOVE YOU lapins cretins ^^ lol bullrojp , tu as deja finis le jeu oh lalalla tu es fort moi je suis qu'a la moitié et je galere deja lol !!! moi perso j'adore !!! je ne suis pas deçu de mon achat !!! bizz et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant