lanbada Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 oui il faut arreter la xbox 360 la carte graphique c'est comme un x1900XT de pc donc la Wii deja pour la ratraper il faut pas mal de OC et de azote liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ben ouai il explique le procédé du BumpMapping, mais y'a quand meme des polygones et la xbox360 et ps3 font pareil, y'a don rien de caché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 mdr faut pas rever , mais la wii a le gameplay ce que les autres consoles n'ont pas c'est comme si on disait la mannete de la 360 fait comme la wii mais en cacher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 j'ai fais pas mal d'infographie 3D et rarement vu autant d'anerie ecrit en un seul post du gars de planetWii. La technique dont il parle demande bien plus de polygones (tesselation) pour avoir le rendu qu'il explique et bouffe bien plus de memoire CPU... Bref ,contentons nous d'un game play innovant et attendons qq mois pour voir des jeux un peu plus sympa visuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzoide Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 La nintendo Wii est 2 à 3 fois plus puissante que sa petite soeur la gamecube. Ni plus, ni moins ... Mias c'est déja pas mal http://wii.p-nintendo.com/index.php?section=1&article=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Pour rappel le CG de La wii est comparable a une X1600 Pro/XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant