dark1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonjour, En me balladent dans des forum j'ai trouver un post qui dit que la carte graphique de la wii a 2 mod la 1ere que l'on connait une sorte de gamecube bouster et la seconde permetrait d'avoir de graph équivalent a la xbox360 voila le post ou il explique comment c'est possible http://forum.planet-wii.fr/viewtopic.php?t=1034 apres si ce qu'il dit est vrai sa reste encore a prouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Mon avis : Grosse connerie pour faire genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 je suis sceptique, j'ai envie d'y croire, mais ca serait trop beau. Si c'était possible je crois que Nintendo se serait fait mousser "Nous on fait aussi bien que les autres et pour moins cher en plus !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Je pense pas que ce soit vrai. Mais on peut toujours réver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 non non me dite pas que vous y croyez???? genre y a un CPU invisble, que personne n'a pu voir en démontant la console et que celui-ce se matérialise suite à une mise à jour par un patch sinon, la technique, ca s'appelle du normal mapping, et c'était déjà utilisé sur ps2 / xbox ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 une wii ayant les capacités graphiks de la 360.:lol: encore de la propagande. la wii a d'autres atouts, par rapport aux autres consoles : un gameplay unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 mdr , j'aurai aimé que sa soit aussi beau que la 360 et avec la Wiimote mai la console aurait couté plus cher que la ps3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 mdr , j'aurai aimé que sa soit aussi beau que la 360 et avec la Wiimote mai la console aurait couté plus cher que la ps3 lol Non pas du tout plus cher que la ps3 parceque bon rien que le lecteur de la ps3 vaut plus cher que la 360 et que la wii reunit (pour les particulier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Mouais mouais mouais...J'ai du mal à y croire pourquoi n'en aurait il pas parler avant??C'est quand même un gros atout...Ne pas le dévoiler serait débile...Enfin je m'y connais pas vraiment en marketing il doit bien y avoir une raison si cela s'avere vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Mais c'est quoi sa !?! Quand on vous explique le fonctionnement du Bump-Mapping plus personne n'y crois ? c'est tout simple , La Wii peut faire du Bump-mapping , renseignez vous. Sinon pour sa ben les explications sont vraies mais rendu comparable a une PS3 ou X360 Heuuu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant