t666 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 3/4 des titres Wii sont tenus secret pour "surprendre les joueurs" j'espere que c'est vraiment pour les surprendre et pas les effrayer encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 3/4 des titres Wii sont tenus secret pour "surprendre les joueurs" C'est le genre de phrase on se demande d'où ça sort lol. Si t'as lu une stratégie quelconque d'un ou plusieurs éditeurs ok mais là... Pourquoi les éditeurs voudraient t-ils nous faire des surprises les petits cachotiers qu'ils sont??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 vous verrez bien Y a meme des surprises pour les jeux connu ,mario kart par exemple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 mdr super moi j'attend un bon mario galaxy et un mario kart ,et un Tales of vous oublier tous les titres qui ont fait briiller la cube vont autant faire briller la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui je sens qu'ils vont nous surprendre avce les jeux ben déjà GTA qui aurait crut que ça serai sortit sur Wii !!!!!! c'ets fou quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 vaut mieux que ce soit tenu secret, et annoncé aux derniers moments. comme ça, on attend moins. et l'effet de l'annonce ne s'estompera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Moi je veux etre encore surpris par ma ptite Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 qui a dit que la liste de gamekuly était complète ? en tout cas j'attends gran touwiismo avec impatience (quoi je sors ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 une nouvelle methode de marketing d'ou d'annoncer au dernier moment bizzare!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui mais qui marche ;-) la preuve => la wii , il y a eu de la pub a peine qq semaines avant le lancement et ce fus le carton assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant