cyril573 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonjour à tous , je voulais savoir si il etait possible de réaliser un dump de son UMD directement sur le disque dur du PC sans passer par ma MS est ce possible ? ( en passant bien sur par le cable usB ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est possible je crois mais moi j'utilisé Fastloader0.7 ou je me rapelle plus (Fastloader, les bons souvenirs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 je pourrait avoir une explication précise SVP avec un lien ou prendre le logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 cadeau pour toi : http://www.ultimatepsp.fr/index.php?/pages/5-dumper-un-umd-sur-son-pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 merci momo heu vegeta n°1 :) C'est normal que sa ne mettte pas au sa en ai du dump sur la psp la ? comme sur la photo du site ? sa a marquer connected to device mais par contre j'entends pas de bruit ? désolé pour le triple post mais personne ne peut m'aider alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Tu sais que la fonc edit existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limby Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Tu peux utiliser le UMD Dax Dumper Beta 0.2 de Dark_Alex avec usbhost. C'est assez simple, et ca marche en iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Tu peux utiliser le UMD Dax Dumper Beta 0.2 de Dark_Alex avec usbhost. C'est assez simple, et ca marche en iso. c'est ce que j'ai poster mais avec le tuto en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 en + tu prends un peu pour un mongole ^^ je viens de te dire que sa ne marchais pas malgré le tuto que tu m'as envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limby Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bon je l'avoue je suis pas allé voir le tuto de vegeta n°1. D'un autre côté j'ai déjà utilisé cette méthode et ca marche plutôt bien et le plus dur c'est de mettre en place correctement l'usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant