bad wolf Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 voila, comment faire des toutes petites images très précises par exemple, les icones pour les sites web exemple : car moi, si je part d'une image plus grande puis que je la réduit, ça devient tout pixélisé tout moche (j'utilise The Gimp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Utilise "Axialis Icon Workshop" pour les icônes.Ca aura une autre gueule.Surtout en 128*128. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 et dans le gratuit, y a rien?? c'est pas possible avec The Gimp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 http://www.gimp.org/tutorials/Creating_Icons/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ah cool merci bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bonjour tout le monde, Et est-ce que l'inverse fonctionne aussi?! Par exemple j'ai une petite image, que je veux agrandir comme ceci: elle devient trop pixelisé, tout dégeu... je voudrais donc savoir si on arrive par la suite à lisser le tout, pour obtenir une image bien net?! Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Tu peux essayé de l'affiner avec des filtres ( exemple sur toshop les outils de netteté ) mais ne t'attend pas à un résultat extra quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Yep, soit t'utilises des filtres, soit tu vectorises l'image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Re, Tu peux essayé de l'affiner avec des filtres ( exemple sur toshop les outils de netteté ) mais ne t'attend pas à un résultat extra quand même. Outils de netteté?! En anglais c'est quelles options?! Merci Yep, soit t'utilises des filtres, soit tu vectorises l'image ! Filtres, ok. Vectoriser l'image?! Bon je vais déjà essayé avec des filtres. Merci les gars:hello: A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 L'outil de Netteté et le filtre Accentuation s'appellent tous les deux Sharpen sur un Photoshop anglais. Quant à la vectorisation, elle se fait via l'outil plume. Si tu n'as jamais fait de vecto, oublie c'est relativement compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant