GreatTeacher Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 serieux ? et le torrent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 "P2P"-->Comprend "Bitorrent". Ne piratez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 je pirate pas moi ! mais juste pour savoir si c'est "safe" ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Utilise un proxy donc Y'a t-il un truc pour que Utorrent reprend le telechargement automatiquement suite a la coupure de la connexion ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 un proxy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui tu peux passer par un proxy mais je te garantit pas la vitesse que tu as eu sans lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Y'a t-il un truc pour que Utorrent reprend le telechargement automatiquement suite a la coupure de la connexion ??? Le logiciel reprend automatiquement les transferts interrompus à partir d'autres sources. Tu peux configurer ta connexion "Internet" de façon à ce qu'elle se reconnecte comme un grande.-->"Effectuer des reconnexions automatiques sur déconnexion intempestive" chez "Orange". EDIT:Pour le proxy-->Mauvaise idée-->Lenteur et toujours repérable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Comment on est reperable en passant par un proxy ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 lequelle de : emule azeurus ou utorrent a la meilleur protection pour le reperage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 lequelle de : emule azeurus ou utorrent a la meilleur protection pour le reperage ? azu je pence. mais pour emule faut s'avoir sur qu'elle serveurs se connecter........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant