bo-sourir Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonjour voila je voudrai faire des copie de mes sauvegarde et je voudrait trouver un client torrent rapide enfaite le meix j'ai chercher mais je n'est pas trouver pouieuz vous me donné des conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Alors moi j'utilise bitcomet mais il y a aussi azureus abc et pleins d'autre je sais pas lequel est le meilleure mais les gens te diront azureus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 merki mais avec Azureus tu peu telecharger mieux que ABC ?? merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 A mon sens,le meilleur reste "uTorrent".Léger,simple,efficace. http://www.clubic.com/telecharger-fiche18245-microtorrent.html HS:Joli "Troll". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 je les utilisé mais vraiemet bizard je telecharbai pas avec car la enfaite j'ai ZUREUS bioen mais il a planter dc .. je le reinsattle toujours la même l fait que beuger dc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 1/Nettoie ton PC("BDR" and Co)."TuneUp" le fait bien. 2/Il faut paramétrer "uTorrent". http://igoto.co.uk/5ky 3/Ecris mieux "STP". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 et lequel de utorrent , azeurus ou emule est le meilleur moen de telecharger legalement sans se faire choper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Pourquoi tu te ferais chop' si tu down des choses légales ? +1 pour uTorrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ba je sais pas moi ... hihi lol mais je suis sur que c'est possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Te faire prendre pour n'avoir rien fait d'illegal sur P2P ... le P2P n'etant pas illegal en lui même ... ya pas de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant