rzlaie Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 tu peut par exemeple modifier le nom du topic ... genre plagiat devhook!! ATTENTION!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Tant que ça reste tranquille je laisse.. La seul chose que peut faire se sujet c'est de la mauvaise pub. tranquille comment ? comme une explosion de mail box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Je veux dire par la, pas de flood, insultes etc.. J'ai modifier le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 L'admin est vite cerné. C'est le genre de type qui sait comment suivre un tuto et qui peut hexa-édité (juste un peu). Le genre de type qui veut changer un byte dans un programme pour pouvoir y accoller son nom en se faisant passer pour l'auteur (mais oui le genre noob "ZOmgImt3hR0xxxxx0r!!"). Franchement en voyant des trucs pareils ou comme l'autre avec son site d-a.com de "brickers", ça m'étonne pas que des développeurs soient dégoutés. Cependant, ça m'étonnerait que ça dégoute Booster vu qu'il est japonais et viendra pas traîner mais bon quand même, vive la lâcheté de certains.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 pour info le site est down... l'adimin de psx-one a sur le dos pspgen, uPSP et metagmames ^^ c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 je viens de cliké sur le lien il mon dis cela FICHIER NON TROUVE Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé. HEY rimsa corrige ton lien onegai shimasu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikabli Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Le site ne repond plus. ils ont coupé le service. Peut etre qu'ils se sentaient trop honteux ... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bien fait pour eux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 En parlant de plagiat.......... Quelqu'un sur le forum avait donné l'adresse du site de dark sasuke et j'avais été y faire un tour et j'avais vu de beaux tutos "made by méta". Je n'avais pas eu le temps de poster là bas et donc j'aurais voulu savoir le lien de "son" site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant