saintrow Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 nen mais j'hallucine là, il vient de supprimer mon dernier post une nouvelle fois... LoL, il faudrait qu'on y aille tous en meme temps et qu'on mette des post dans tous ses topics pompé, je pense qu'il en aura marre de passer sa journée a supprimer les posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 je l'est installer il y a quelque temps est c'est pas mal j'ai seulment eu tres peur quand j'ai vue l'ecran bleu quand j'ai redemarrer en 1.50 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Oué et il m'a même banni! J'vais fêter ça, c'est la 1ére fois que je me fais bannir d'un site !!! Si tu passes par là, ce message est pour toi, oui pour toi PSteam: J'adoreeee PSX-ZONE, en plus ça ce qui est bien sur ce site c'est qu'ils assument pas! Je viens de poster 2 messages pour ainsi expliquer mon mécontentement et ils ont été supprimé dans les minutes qui suivent... Et ensuite bannis mon IP du site...Oh c'est intelligent, oui oui! Ah bravo PSteam pour un "Webmaster" tu assures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ptdr c'est ce qu'il vient de redire continue au moins sa l'emmerdera guillouz il comprendra peut etre qu'il a pas le droit de faire sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Olala comment il sont pitoyables mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 LoL, il faudrait qu'on y aille tous en meme temps et qu'on mette des post dans tous ses topics pompé, je pense qu'il en aura marre de passer sa journée a supprimer les posts Tu ne ferais que renflouer leurs effectif, et tu t'abaisserais à leurs attitude de teubé vaudrait mieux pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est encore une sortie à la con fait par des boutonneux pré-pubère qui volent le travail des autres ! Ne soyez pas abusés, le SEUL et UNIQUE DevHook OFFICIEL est celui de MON topic et de celui de GUILOUZ !! Merci au modérateur de supprimer ce topic sans intêret fait par des voleurs.. Quand est ce que les boulets arrêteront de voler le travail de la communauté ? Modérateur s'il vous plait, supprimez ce topic, pour éviter de faire de la pub pour ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 NON faut le laisser pour que tout le monde sache la verité... Car j'aurais pas vu ce topic jpensais qu'il s'agissait d'une veritable release.. Et ca m'a permis de cerner l'administrateur du site... Comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 je suis du même avis que ReVengeR il faut le laisser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Tant que ça reste tranquille je laisse.. La seul chose que peut faire se sujet c'est de la mauvaise pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant